Couture

PATRONAGE : 2 livres et quelques ‘toiles’ + tard, enfin la réponse à mes questions !

Ouff, ça m’a pris du temps pour m’en dépatouiller … Bien  contente d’être arrivée au bout … en attendant d’autres questions qui ne manqueront pas de se poser … D’ici là, place à la création : A moi le ravissement du pivotage des pinces et autres menus plaisirs !

« Mes essais successifs, mes ratés (et ce que j’en ai appris) et mes réussites aussi  » clic ici : Enfin les reponses a mes questions

« Résumé du Patron Corsage de Base Méthode simplifiée (Houda) » : Meth Houda

« Résumé du Patron du Corsage de Base Méthode Japonaise » : Meth japonaise expliquee par HubPages

« Fiche de Mesure Perso, illustrée pour savoir où mesurer ! » : prise de mesure Th. G

« Résumé du Patron du Corsage de Base Méthode Teresa Gilewska » : resume teresa G

Laisser un commentaire